Politique de remboursement et de Paiement
Chez Scroll&Roll, nous nous engageons à offrir une expérience de jeu agréable et professionnelle à tous nos utilisateurs. Voici les conditions relatives aux remboursements sur notre plateforme :
1. Aucun remboursement hors absence du MJ
Les réservations sont définitives. Un remboursement n’est accordé que si le Maître de Jeu (MJ) ne peut assurer la session ou est absent sans justification.
2. L’absence du joueur ne donne pas droit à un remboursement
Si un joueur ne se présente pas à une session réservée ou annule de son propre chef, aucun remboursement ne sera effectué.
3. Paiement des MJ en fin de mois
Les MJ peuvent fixer un tarif pour leurs sessions. Les paiements leur sont versés à la fin de chaque mois, après validation des sessions réalisées, afin de couvrir les éventuels litiges ou absences.
4. Présence de frais sur chaque billet réservé
Le tarif indiqué comprend :
-
Les frais de service Scroll&Roll (gestion, hébergement, modération),
-
Les frais de traitement des plateformes de paiement (Stripe, PayPal, etc.),
-
Les frais de la plateforme Wix,
-
Et la TVA française, en conformité avec la loi.
5. Transparence des montants
Le prix affiché inclut tous les frais. Le montant reversé au MJ est donc net après déduction de ceux-ci.